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Module Foundry - Clé en Main - Le Roi des Gobelins
Ce module pour Foundry VTT contient l'intégralité du Clé en Main Le Roi des Gobelins. Il nécessite de posséder le logiciel Foundry VTT. Après avoir acheté le module, cliquez ici pour récupérer votre clé Foundry.
Pour activer votre module, connectez-vous à votre compte Foundry VTT sur le site www.foundryvtt.com. Dans l'onglet Purchased Content, entrez votre clé d'activation. Votre module est maintenant activé et vous pouvez l'installer directement depuis votre logiciel Foundry.
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Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.
Sournois ? Non, vils !
Tels sont les gobelins et leurs alliés, les orques et les trolls.
Une expérience de roleplay unique !
Incarnez non pas 1 mais pas moins de 5 d’entre eux le temps d’une campagne inoubliable.
Mentir, voler, trahir… les autres joueurs mais… pour la bonne cause : celle de vos personnages !
Devenez une vile créature et, si vous êtes les plus habiles des joueurs de gobelins, orques ou trolls, choisissez le prochain monarque absolu des gobelins.
Serez-vous à la hauteur ?
Le Roi des Gobelins est une campagne de jeu de rôle en cinq sccénarios, motorisée par le système Clé en Main.
Les joueurs incarnent des êtres communément appelés viles créatures sur le continent de Fernhavyn, notamment des gobelins réputés pour leur rouerie, leur indiscipline, leur recours facile à la violence… mais aussi des orques et des trolls !
Selon l’espèce de viles créatures choisie par un joueur, celui-ci peut avoir la responsabilité d’un seul personnage (le troll), deux (des orques) ou trois (des gobelins). En outre, ces personnages sont des archétypes représentés de multiples fois dans la horde au coeur des scénarios. D’un scénario à l’autre, un joueur qui garderait la même fiche n’interpréterait pas les mêmes viles créatures. Des objectifs, attribués à chaque scénario, sont là pour aider les joueurs à interpréter des personnages aux buts variés.
Les PJ font partie pour la plupart d’une même faction. Ils ont, en apparence, des intérêts communs. Cependant, des Objectifs secrets, qui leur sont attribués scénario après scénario, s’opposent bien souvent. Ainsi, tout en suivant l’intrigue principale, les joueurs devront faire en sorte que leur(s) personnage(s) parviennent à leurs fins. Chacun devra être habile et discret pour ne pas être soupçonné par les autres protagonistes.
Contenu du module
Ce module contient :
- Les règles du système Clé en Main
- 39 journaux contenant l'intégralité de la campagne, les objectifs secrets et les aides de jeu
- 125 acteurs : les PNJ et les 10 groupes de personnages prêts-à-jouer pour commencer sans attendre
- Les formulaires de suivi des paramètres et évènements de la campagne
- 8 scènes, dont certaines avec notes
- 4 tables aléatoires
- Les cartes et les images d'ambiance prêtes à être montrées à vos joueuses et joueurs
- Un mécanisme de fenêtres de discussions secrètes pour simplifier les complotages des PJ
Ce module doit être utilisé avec le système Clé en Main (disponible à part gratuitement) et ne fonctionne qu'à partir de la version 10 de Foundry VTT.
Après avoir acheté le module, cliquez ici pour récupérer votre clé Foundry.
Fiche technique
- Auteur(s)
- Olivier Lafon, Christophe Laudon