Module Foundry - Aventures à Salem

19,90 €
TTC

Ce module pour Foundry VTT contient l'intégralité du livre Aventures à Salem. Après avoir acheté le module, cliquez ici pour récupérer votre clé Foundry.

Pour activer votre module, connectez-vous à votre compte Foundry VTT sur le site www.foundryvtt.com. Dans l'onglet Purchased Content, entrez votre clé d'activation. Votre module est maintenant activé et vous pouvez l'installer directement depuis votre logiciel Foundry.

Envie d'en savoir plus avant de vous décider ? Regardez la vidéo de présentation du module.

Quantité

 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Ce module pour Foundry VTT contient les scénarios du livre Aventures à Salem, pour Cthulhu Hack.

Aventures à Salem est une compilation de scénarios ou scènes se déroulant à Salem ou dans ses environs. Voici les scénarios :

Les 7 pignons : ce scénario est centré autour d’un édifice emblématique de Salem, the House of the Seven Gables (la maison aux sept pignons), popularisé par l’écrivain du pays Nathaniel Hawthorne. Les investigateurs sont confrontés aux comportements étranges d’enfants suite à une visite scolaire de la ville. Dans l’ombre de l’affaire se cache un bien sinistre personnage, directement importé des nouvelles de H.P. Lovecraft, la sorcière Keziah Mason.

Le legs de Curwen : cette intrigue convoque un personnage iconique de H.P. Lovecraft, le sorcier Joseph Curwen, de L’Affaire Charles Dexter Ward. Les investigateurs, qui enquêtent sur de bien étranges cas de tortures et de sévices, vont découvrir l’existence d’un célèbre revenant salémite et ses liens avec le sorcier.

Le manoir Duncan : cette aventure au XVIIIe siècle est connectée à la campagne La Lisière, et notamment au scénario Promenons-nous dans les bois. Les investigateurs seront amenés à découvrir un rituel organisé chaque nuit de Samhain par les sorcières de Beverly Woods. L’enquête les mènera bien sûr à Beverly Woods, dans un sombre manoir, et même jusque dans l’Outre-monde !

Le trou : ce dernier scénario est une courte aventure se déroulant à Peabody. Les investigateurs y enquêteront sur des troubles qui trouvent leur origine dans de tunnels antédiluviens sous la ville. Là, opère une sombre magie liée à un très ancien culte.

Contenu du module

Ce module contient :

  • 20 entrées de journaux
  • 66 acteurs dont les prétirés
  • 30 scènes
  • 2 tables aléatoires
  • 1 macro
  • 21 dossiers

Ce module doit être utilisé avec le système Cthulhu Hack et ne fonctionne qu'à partir de la version 11 de Foundry VTT.

Après avoir acheté le module, cliquez ici pour récupérer votre clé Foundry.

DMKN14

Fiche technique

Auteur(s)
Christophe Laudon, David Vial

16 autres produits dans la même catégorie :