Best in offer
Demiurgia et écran du maître du verbe
Demiurgia est une campagne faisant suite au scénario du livre de base. Elle plonge les Verbemages dans les arcanes du Magiverse. Elle s’accompagne de l’écran du maître du verbe, un paravent rigide qui rassemble les tableaux utiles au cours des parties.
Pour acheter Demiurgia au format numérique (PDF avec signets, fiche inscriptible, pions...), rendez vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.
Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.
La campagne a pour fil rouge les treize Lettres-Mères, les lettres fondamentales à partir desquelles tout l'univers a été créé. Au moment de la construction du Nexus, le centre magique situé au cœur du Paradigme (c'est-à-dire dans les plans de réalité les plus proches de la source du Logos), ces Lettres ont été inscrites sur un Verbobjet, les Tables logarchiques. Les tables ont été divisées en treize fragments et confiés à des gardiens aux quatre coins du Magiverse. Tous les quatre siècles, des Verbemages doivent les réunir afin de procéder au rituel de régénération du Nexus, dont l'énergie s’effrite peu à peu. Consciente de cette fragilité due à la loi entropique du Logos, la Main, vaste organisation dont l'existence est vouée à contrer la Verbemagie, tente régulièrement d’empêcher le renouvellement du rituel. Récemment, elle a réussi à prendre possession d’une partie des fragments contenant les Lettres-Mères. Les personnages vont-ils réussir à récupérer les Lettres manquantes ?
Fiche technique
- Auteur(s)
- Mathias Daval, Boris Sirbey, Cyril Blin
- Couverture :
- souple
- Format :
- 16,5 cm x 24 cm
- Impression :
- couleur
- Pagination :
- 64 pages
- Écran du meneur de jeu :
- rigide 3 volets portrait 16,5 cm x 24 cm